vendredi 20 septembre 2013

Up of the dead

Fiouuu, un bout de temps que j'ai rien posté ici moi...
Pour cause j'étais en vacances mais je n'ai pas chômé, mais je poste la plupart de mes travaux 
sur facebook, sur tumblr ou sur mon DA!
Et ce blog est à l'abandon!

Alors voilà, une petite update avec les croquis et illustrations de cet été :)
Dans le désordre bien sûr :3
~
Oh my..it's been awhile since I posted something on this blog...
Well I was on holidays so..but I I did a bunch of stuff  but I usually post it more regularly
 on facebook, tumblr or DA!
And this blog's been quite deserted!

So here's a huge update with the pictures I did this summer :)
Of course, not in the right order :3






                
This one's a colorisation
on Jon Lankry's drawing :)













1 commentaire:

  1. Hé t'a pas posté la fille en basket avec le soleil dans le dos ?
    Elle déchire, style laché et efficace, pose dynamique et tout.

    Keep it up !

    RépondreSupprimer